Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campingcar en europe centrale
Archives
5 janvier 2014

Portimao...du 22 décembre au...

coucou !!! je mets mon blog quelque temps entre parenthèses...Je suis sur mon petit parking à Portimao..et comme chaque année j'en profite pour bricoler des petits aménagements dans mon intérieur....on n'a jamais assez de place !!! ...là au moins je suis tranquille pour bosser....suis tout seul !!!! aucun autre C.C...

    Et puis depuis 4 jours j'ai chopé une de ces crèves !!!! ...la toux.. les frissons...les suées...maux de tète...nuits blanches et j'en passe ....je ne sais pas si j'ai attrapé froid pendant mon dernier footing de 19 km....quoiqu'il en soit j'évite les sorties....j'ai déjà niké le sirop (périmé depuis 2010 !!) j'attaque maintenant les doliprane....A mon retour je vais remédier à renouveler ma pharmacie...çà n'arrive pas qu'aux autres..

   .Sinon dès que çà ira mieux et que j'aurai terminé mes rangements en contreplaqué....je m'atèlerai à un "reportage" sur portimao....

   Il est 18h 30 le bar où je me trouve est à 2km...je sens qu'il commence à rafraichir...je vais rentrer !!!

Publicité
Commentaires
campingcar en europe centrale
  • Bonjour je me nomme eddy T. et je m'apprete a traverser l'Europe centrale du nord au sud....départ prévu 16/06 si tout va bien....J'espère y faire de belles rencontres...agrémenter ainsi ce blog de récits illustrés de photos qui plairont aux visiteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité