Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campingcar en europe centrale
Archives
25 août 2013

Demain ROUMANIE !!!

J'ai liquidé mes derniers florins...(je les ai filés à des gosses !!)...je prépare mon nouvel itinéraire...J'appréhende quelque peu l'entrée dans ce nouveau pays...voisin mais surement différent !!! j'ai passé 5 semaines en Hongrie...bonnes rencontres ....aventures et mésaventures aussi....Mais on m'a dit du mal de la Roumanie et de la Bulgarie...pays moins "sécuritaires"soi-disant............rien de tel pour foutre les jetons...mais j'ai voulu un périple un peu corsé....je m'y attendais un peu....De plus, dans ces 2 pays, je n'ai aucun repère....mon gps ne m'indique pas les renseignements qui m'ont servi dans les pays précédents...tels que Lidl, Macdo,Auchan, Carrefour....au moins sur les parkings je me sentais plus ou moins en sécurité !! mais là je dois improviser....Sinon je connaitrai nouvelle monnaie, nouvelles personnes, nouvelles moeurs, nouveux produits, nouvelle cuisine, nouvelles boutiques, nouvelles stations radios aussi !!! ........Et surtout nouvel horaire !!! il est temps !!! la Hongrie est située à 19° à l'est du méridien...mais leur horaire est identique à celui de la France !!! pas compris !!!...autant dire qu'à 20h...bin il fait noir !!! mais le matin arrive très tot...à 4h il fait jour !!! truc de ouf !!! çà c'est pas un mal !!! ...je ne sais pas quand je me connecterai à nouveau...ni où....à bientot

Publicité
Commentaires
campingcar en europe centrale
  • Bonjour je me nomme eddy T. et je m'apprete a traverser l'Europe centrale du nord au sud....départ prévu 16/06 si tout va bien....J'espère y faire de belles rencontres...agrémenter ainsi ce blog de récits illustrés de photos qui plairont aux visiteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité