Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campingcar en europe centrale
Archives
21 juillet 2013

départ pour Hongrie !!

Bon eh bin voilà : terminées Tchéquie et Slovaquie...tout à l'heure je lève le camp pour la Hongrie...Je vais dire adieu à mes voisins ...du cimetière...coté tranquilité j'ai été servi...très bien cette impasse que j'ai dénichée à 5 km du centre ville !!!..et ravitaillé en eau au cimetière... ll me  faut désormais

bronze d'égout REWARD §§§

remiser mes euros pour une longue période...demain çà sera à nouveau change et calculette...le cours du florin hongrois est très bas...1 eur =290 huf...J'ai fait mes provisions au lidl du coin en payant par carte bancaire...c'est un mode de paiement dont je vais devoir me passer...en route je ferai pareil pour le plein de carburant...remplir bouteille de gaz (s'ils acceptent d'y mettre du gpl...c'est interdit dans certains pays)...Ce qu'il manque, dans cette partie de l'Europe, c'est la mer..surtout en cette période caniculaire !!!...Au Portugal j'étais servi...mais j'imagine le monde !!! Encore une fois je croise très très peu de C.C....en un mois j'ai du en voir une quinzaine!!! un seul français...lol...de ce coté-là je suis tranquille...Il ya aussi une certaine communauté que je rencontre très peu...que j'ai à contrecoeur fréquenté pendant mon activité professionnelle...mais cette comunauté ne me manque pas du tout !!!! mdr...à croire qu'il n'y a pas assez d'avantages siociaux dans ce pays  !!!...Ma première étape en Hongrie devrait etre Gyor...je sais qu'il y a un décathlon...pour me racheter une paire de chaussures de course....Je pensais en trouver un à Bratislava...mais c'est encore en projet.....Ce matin je suis retourné en ville...et étrangement la statuette de cuivre dans la bouche d'égout avait disparu...dommage elle rencontrait énormément de succès !!! alors vol ?? farce ??  a bientot !!

Publicité
Commentaires
campingcar en europe centrale
  • Bonjour je me nomme eddy T. et je m'apprete a traverser l'Europe centrale du nord au sud....départ prévu 16/06 si tout va bien....J'espère y faire de belles rencontres...agrémenter ainsi ce blog de récits illustrés de photos qui plairont aux visiteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité