Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campingcar en europe centrale
Archives
6 juillet 2013

Bye Prague...hello Tabor

001

004

005

006enfin un wifi a gros débit...quelle galère !!!..sinon après plus d'une semaine passée à Prague sur mon petit parking (en toute sécurité..il faut le reconnaitre) je suis descendu sur Tabor..plus au sud...Un grand avantage dans ce pays par rapport au Portugal...très peu de C.Cars...surtout les sans-gène de français !! Et petit clin d'oeil.j'ai retrouvé ma silhouyette de vagabond...4kg perdus depuis mon départ !! mon secret : plus de curlys...et beaucoup bouger..mdr !!

007

Publicité
Commentaires
campingcar en europe centrale
  • Bonjour je me nomme eddy T. et je m'apprete a traverser l'Europe centrale du nord au sud....départ prévu 16/06 si tout va bien....J'espère y faire de belles rencontres...agrémenter ainsi ce blog de récits illustrés de photos qui plairont aux visiteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité